30ème congrès annuel de l'AMVQ

du Vendredi 5 avril au Mercredi 1 mai 2019

AIDE-MÉMOIRE
30e congrès annuel


En tant que représentant de compagnie, voici de l'information qui pourrait vous être utile :

(Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.  / For more informations, click here)
 

INSCRIPTION

Vous devez vous présenter au kiosque d'accueil de l'AMVQ situé devant les salles 210, niveau 2, du Palais des congrès de Montréal. Il vous sera remis votre insigne d'identification.
 
IMPORTANT : Le port de votre porte-nom est obligatoire en tout temps pour avoir accès aux salles de conférences, ainsi qu'au Salon des partenaires.
 

HÉBERGEMENT

Un bloc de chambres a été réservé à l'hôtel Le Westin Montréal jusqu'au 15 mars, vous pouvez faire votre réservation en ligne.

Ou par téléphone au 1-866-837-4262 en mentionnant le nom du groupe : Congrès AMVQ 2019 - Représentants
 

REPAS

Pour le bon déroulement des services, nous vous demandons de prendre note que vos dîners seront servis avant  ceux des congressistes. 
 
Heures des repas des congressistes :
Samedi 6 avril : 12 h 00  à 13 h 45
Dimanche 7 avril : 12 h 00 à 13 h 45

Heures des repas des représentants :
Samedi 6 avril : 11 h 30 à 12 h 00
Dimanche 7 avril : 11 h 30 à 12 h 00


Pour les représentants autorisés, l’accès aux dîners du samedi et du dimanche est gratuit.

Des frais de repas de 75 $ par jour (plus taxes) par représentant additionnel vous seront facturés.
 

HEURES D’OUVERTURE DU SALON DES PARTENAIRES

Samedi 6 avril 2019                         9 h 30 h à 15 h 45(dîner et pauses inclus)
Dimanche 7 avril 2019                   9 h 30  h à 15 h 30 (dîner et pauses inclus)
  ​

LIVRAISON DU MATÉRIEL

 Le matériel pourra être livré au Palais des congrès de Montréal à compter du vendredi 5 avril 2019, uniquement aux quais de débarquement situés au 163, rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, Qc H2Z 1X8
 
LE MATÉRIEL LIVRÉ DOIT ÊTRE CLAIREMENT IDENTIFIÉ
Le débarcadère du Palais des congrès de Montréal desservant plusieurs événements, il est très important que tout votre matériel soit clairement identifié de la façon suivante :
 
Nom de l’événement (Congrès AMVQ)
Salle d’exposition no 210A-G
Nom de votre compagnie
Numéro de votre kiosque
 
  •   Des quais de débarquement sont disponibles pour le matériel livré par camion.
  •   Une aire de déchargement, pour autos et camionnettes, est mise à la disposition des exposants, pour une période de 15 à 20 minutes, pour le déchargement de leur matériel. 
Vous avez la responsabilité d’apporter le matériel à votre kiosque.
 
Pour le transport des caissons par chariot élévateur (forklift), vous devez alors remplir le formulaire du Palais des congrès de Montréal prévu à cet effet et des frais de manutention vous seront facturés (paiement par carte de crédit uniquement). 

Pour le transport de votre matériel avec les chariots bleus (dolly), ces chariots vous sont prêtés gratuitement par le Palais des congrès.


MONTAGE DES KIOSQUES

Vendredi 5 avril 2019                   9 h à 23 h*
Samedi 6 avril 2019                    7 h 30 à 9 h 30

*Pour les kiosques 8 à 33, l'accès à l'emplacement du kioque pour le montage de celui-ci sera possible à partir de 16 h. 

Seuls les rideaux délimitant votre emplacement de kiosque sont inclus dans le coût de votre kiosque. Veuillez noter que les tables, les chaises et le tapis NE SONT PAS INCLUS dans le coût de votre kiosque.

Il est de votre responsabilité de commander l’un ou l’autre de ces articles, et ce, directement chez notre fournisseur officiel, Décor Experts Expo (DEE) : 450 646-2251
 

DÉMONTAGE DES KIOSQUES

Dimanche 7 avril 2019, de 15 h 30 à 23 h
   

ÉLECTRICITÉ

POUR LES EXPOSANTS AYANT DÉJA COMMANDÉ L’ÉLECTRICITÉ À LEUR KIOSQUE : une prise de 1 500 watts sera mise à la disposition des exposants ayant un kiosque simple et deux prises de 1 500 watts pour les kiosques multiples.

Vous pouvez commander des prises additionnelles d’ici le 25 mars 2019 en communiquant avec Mme Vanessa Bergeron de l'AMVQ au 450 963-1812  /  1 877 963-1812 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si une prise électrique additionnelle était requise sur place, soyez informé que le Palais des congrès de Montréal pourra vous accommoder, à raison de 250 $ (plus taxes) par prise de 1 500 watts, sur paiement immédiat par carte de crédit uniquement.
 

CONNEXION INTERNET SANS FIL

La connexion Internet sans fil est disponible gratuitement dans le hall devant les salles 210. Par contre, si vous souhaitez avoir accès à Internet sans fil "sécurisé et avec plus de bande passante" à votre kiosque, vous devez commander votre connexion avant l’événement, afin que nous puissions préparer votre code d’accès et vous le remettre à votre arrivée, il serait apprécié que votre demande nous parvienne avant le 25 mars 2019.
 
Coût : 125 $ (plus taxes) par ordinateur ou tablette, pour la durée de l’événement.

Veuillez communiquer avec Mme Vanessa Bergeron de l’AMVQ en pratique des petits animaux, au 450 963-1812 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

SOIRÉE DU SAMEDI

Pour participer à la soirée du samedi, vous devez vous inscrire au préalable au secrétariat de l’AMVQ, avant le 3 avril 2019, 16 h 30.

Aucune inscription de dernière minute ne pourra être acceptée.

Coût : 130 $ par personne, plus taxes (repas, animation et spectacle inclus).

CONFÉRENCES

Les représentants qui désirent assister à certaines conférences (sauf les classes de maître et les laboratoires) peuvent le faire gratuitement, à condition d’assurer une présence à leur kiosque.
 
Notez qu’aucune heure de formation continue ne sera créditée, à moins d’être inscrit au programme scientifique du congrès de l’AMVQ. 
 

TIRAGE À VOTRE KIOSQUE

Pour augmenter l’affluence à votre kiosque, vous pouvez procéder à des concours ou des remises de prix.

Il sera de votre responsabilité de contacter les gagnants et de leur faire parvenir leur prix.
 

INSERTION DANS LES PORTE-DOCUMENTS 

Si vous désirez insérer de la documentation promotionnelle (une feuille, une brochure ou un encart) dans le porte-documents des congressistes, vous devrez en faire parvenir 1 200 copies au secrétariat de l’AMVQ, au plus tard le 15 mars 2019. Communiquez avec Mme Vanessa Bergeron par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 450-963-1812.

Coût : 250 $ par item (plus taxes).