34e Congrès annuel

Du 26 au 28 avril 2024

Palais des congrès de Montréal

INFORMATIONS PRATIQUES POUR LES CONGRESSISTES

 

Site du congrès : Palais des congrès de Montréal
                                Hall Place Riopelle  - Foyer 210

 


Accès et stationnements : Cliquez ICI



Horaire de l'inscription

 


NOUVEAUTÉ   Ouverture d’un comptoir d’inscription précongrès à  l’hôtel Le Westin

Le jeudi 25 avril 2024, entre 15 h et 20 h, les congressistes qui seront en hébergement dans les hôtels pourront venir récupérer leurs documents pour le congrès.

 

 

Vendredi 26 avril 2024 - 8 h à  17 h

Samedi 27 avril 2024 - 6 h à  17 h

Dimanche 28 avril 2024 - 6 h à  18 h

Vous recevrez votre porte-nom, votre porte-documents et votre compendium ou cahier de notes, s'il y a lieu.
Important de porter votre porte-nom en tout temps, les informations de votre inscription s'y retrouveront. Vous n'aurez plus de billets en main.


REPAS  /  PAUSES-CAFÉ

Les repas et les pauses-café sont inclus dans votre inscription, selon le forfait choisi.
Vendredi : diner et pauses-café (am-pm)
Samedi - Dimanche : déjeuner, diner, pauses-café (am.pm)

 

EAU

N'oubliez pas d'apporter votre bouteille pour faire le plein d'eau. Des distributrices d'eau sans contact sont disponibles.

 


HORAIRE D'OUVERTURE DU SALON DES PARTENAIRES
Samedi 27 avril 2024 - 8 h à  16 h
Dimanche 28 avril 2024 - 8 h à  15 h 30

 


SOIRÉES RETROUVAILLES AU CHIC SHACK ET BANQUET 

Priorité aux congressistes.


Soirée Retrouvailles au Chic Shack : pour tous les congressistes inscrits le vendredi, Il est très important de confirmer votre présence lors de votre inscription (informations du participant), car les places sont limitées.
Vous êtes invités à vous vêtir d'une chemise à carreaux, d'un chapeau, etc.


Nouveau pour accéder à la soirée Retrouvailles, il est important de porter votre porte-nom, vos coupons de consommation vous serons remis à l'entrée.


Banquet : pour tous les médecins vétérinaires inscrits le samedi, le banquet est inclus dans votre forfait. Il est très important de confirmer votre présence lors de votre inscription (informations du participant) avant le 1er avril 2024, car les places sont limitées. 

Pour les personnes inscrites au Banquet, n'oubliez pas de vous vêtir de vos costumes de croisière!
 

Nouveau pour accéder à la soirée Banquet, vous devrez obtenir votre bracelet et votre coupon de consommation, un kiosque sera installé au 5e étage près le l'ascenceur et des escaliers montant au 7e étage.